rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuuka Shinigawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Yuuka Shinigawa   Mer 16 Nov - 1:52




    Une citation






NOM Prénom(s)

NOM : Shinigawa
PRÉNOM : Yuuka
ÂGE (Date de naissance): 29/02/1280 (à l'apparence d'une fille de 27 ans)
VILLE ETPAYS DE NAISSANCE: Kyōto, Japon
RACE : Tsuki-No-Tenshi (Avec tentative de transformation en vampire)
METIER : Medecin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétero a priori
GROUPE SANGUIN:
O+


Description Physique ~

Yuuka est une fille svelte, elle a de longs cheveux noirs et des yeux qui change de couleur selon ses émotions. Ceci varie entre le bleu, vert, or, rouge et noir. Elle mesure 1m 67 et est très légère, la jeune fille a un visage doux, armée d'un regard serein, déterminé et d'un petit sourire lumineux. On ne la voit jamais sans ce sourire, sourire qui cache souvent ce qu'elle ressent. Son corps semble frêle et fragile, elle a une belle poitrine et une peau douce mais très pâle. Elle porte un tatouage, commençant à son épaule et terminant sur sa hanche, atteignant son nombril, se baladant sur son dos. Quel tatouage ? C'est un dragon, sa queue s'enroule autour de son épaule et sa tête termine sur son ventre, la gueule ouverte, prête à gober le nombril de la jeune fille. Celui qui a fait ce tatouage a travaillé à la perfection, on croirait presque qu'il est vrai. D'ailleurs il a même réussi à faire croire que les griffes de l'animal s'enfonçaient dans sa chair laissant son sang couler... Elle a aussi un visage très expressif quand elle le veut bien, tous les vêtements qu'elle met lui vont à la perfection. Elle porte une bague autour de son coup attacher à une chaîne qu'elle ne se sépare JAMAIS.



Description Mentale ~

Yuuka est persévérante, très vivant et sourit a longueur de journée même quand elle veut pleurer. C'est sa manière de se protéger, d'ailleurs aucune larmes ne coulent sur son doux visage sauf quand elle joue un rôle, elle adore le théâtre. Elle aime rire, jouer et s'amuser, Elle n'est pas du tout rancunière et ne se vexe que très rarement. Elle fait tout pour ne pas se venger et aide même la personne qui la blesser si elle en a besoin. Elle n'a pas d'amis proches, juste des connaissances, pas de confident(e) et encore moin de petit copain. Quand elle s'énerve, elle râle, grommelle et pestifèrent tout ce qui passe par sa tête, elle n'est pas agressive mais sais quand même se défendre en cas de soucis. Elle est assez pudique et assez naïve, du moins en apparence. Elle ne se confie généralement à personne.



Histoire ~

Yuuka est née Il y à bien longtemps, une nuit assombri par d'énorme nuage emplis de neiges immaculées... beau jour et mauvais en même temps. Pourquoi ? Ce jour la, Yuuka est née certes mais sa mère mourut aussi malgré que Yuuka avait un frère aîné. Le petit ange grandit entouré par son père et son frère même si son père était très rarement la. Malgré qu'à sa naissance, Yuuka avait des ailes qui disparurent quelque jour après sa mise au monde, sa famille n'avait jamais chercher à savoir d'où cela provenait... Juste que leur famille avait enfanté un ange et que c'était peut-être un signe. Les années passèrent pour la belle qui apprenais assez vite les choses qu'elle aimais. Elle eu cours pour apprendre le Kugo. Son frère a coté d'elle qui lui apprenait à se battre en cas de soucis et sans mère, Yuuka n'appris que très tard comment être une femme digne de ce nom. Malgré tout, Yuuka qui aimait se battre et de protégée l'honneur de son père. Ce fut le jour de ses 25 ans que son père le regretta. Ce jour la, un homme avait attaquer son père et l'avait déshonoré lors d'un bataille entre les deux. Bien que son père n'est pas mort, il avait perdu la face. Folle de rage, Yuuka avait décidé d'y aller et de lui montrer de quel bois se chauffait la famille Shinigawa. Mais pourquoi... Pourquoi avait-elle était là-bas ? Son frère avait tenter de la retenir mais en vain. Au bout du compte, Yuuka arriva, la nuit venait de tomber et doucement elle s'infiltra dans la chambre de cet homme. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que cet homme... n'en était pas un. Alors qu'elle allait enfin venger l'honneur de son père, l'homme s'éveilla doucement, attrapa les bras de la belle à une vitesse inhumaine avant qu'un large sourire se dessine sur ses lèvres.

« Tiens... tu viens aider ton pauvre père, petite Yuuka ? »

Sa voix donnait froid dans le dos mais en même temps il offrait une attirance étrange... Non tout en cet homme était attirant, c'était démoniaque... L'homme resta silencieux un moment, comme si il attendait une réponse qui ne vint jamais alors pour reprendre la conversation il murmura doucement, le regard sur, le visage presque neutre.

« Tu veux me tuer , va s'y... je t'offre mon cœur belle enfant... »

Il lâcha doucement les mains de la belle pour lui laisser le choix de ce qu'elle voulais faire.. Bien sur Yuuka aveuglé par sa colère et déstabilise par cet étrange sensation se laissa guider par cette partit de son âme qui appelait à la vengeance. Elle enfonça son couteau loin dans le ventre de l'homme qui faisait face à elle avant d'écarquillé les yeux. L'homme avait ouvert la bouche avant de baissé la tête vers son ventre puis de la relever avec un sourire diabolique.

« Quoi... Tu ne l'as même pas sanctifier ? Tu ne pourra jamais me tuer avec ça... »

Il disait ça si doucement que ça en faisait peur. Un rire cristallin passa ses lèvres un instant avant que Yuuka ne sentent les mains glacé de cet homme passer sur le manche pour retirer l'arme de sa chair. La belle écarquilla les yeux avant de tenté de s'enfuir. Bien sur elle ne passa pas la porte. Il l'attrapa rapidement avant de la lancer sur le lit et de lui sauté  dessus. Malgré qu'elle se débattait comme elle le pouvait, Cet homme avait toujours le dessus jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout bouger. Il posa doucement ses lèvres sur celle de la demoiselle qui rosit doucement avant de sentir le souffle de cet homme s'écraser sur sa peau puis sa langue toucher celle ci, laissant quelque frisson parcourir son corps... il n'allais quand même pas... Si ? Puis tout à coup un fine douleur vint à naître dans sa nuque causant un petit cri de douleur émanant de la belle... Non... il l'avait mordu ? Pas possible ! Enfin... Si... il l'as mordait vraiment. Yuuka se débattait encore plus tentant de le faire lâcher, des larmes naissant dans ses yeux jusqu'à ce que son corps refuse de bouger et que toutes sensations de force disparaissent. Ses bras s'engourdissait et le froid naissait dans tout les partit de son corps... Non... àa ne pouvait pas être la fin, Yuuka n'était encore jamais tomber amoureuse. Petit à petit, la belle sentit ses paupières se refermer et ses larmes couler...

La fin ? Nooon, bien sur que non, Cet homme avait une idée en tête... il voulait cette jeune fille alors pourquoi ne pas l'avoir en lui offrant la vie éternelle ? C'est ce qu'il se disait seulement il n'avait pas prévu quelque chose. Doucement il offrit son sang à travers un baiser langoureux et amoureux et comme dans blanche neige, Yuuka se réveilla avant de hurler de douleur et de tenter de s'enfuir... et puis alors qu'un éclair vint à apparaître l'ange qu'elle est... Ses ailes se déployèrent après 25 ans, aussi pure que la neige qui était tombé ce jour la mais doucement, comme si elle prenait l'eau, un noir de jais remplaça très vite le blanc pur et des larmes de sang coulèrent sur son beau visage. Il eu juste le temps de réaliser que Yuuka n'était pas une humaine mais un ange avant qu'elle ne traverse la fenêtre et retourne chez elle en volant. Ce fut son frère qui la trouva, Blesser par les morceau de verre, du sang dégoulinant encore dans sa nuque et ses ailes ainsi que ses larmes... Le bel ange qu'il avait protégée avait bien changer d'apparence. Il fallut 48 heure avant que Yuuka ne puisse retrouver sa forme humaine, dormant durant ce laps de temps, son frère a ses coté inquiet. C'est à son réveille et en voyant son regard ainsi que les bandage qui parsemait son corps que Yuuka compris que ce n'était pas un rêves. Elle expliqua ce qu'il s'était passer et avait promis à son frère de ne rien dire à leur père, que la situation empirerait. Voyez vous, son frère n'aimait pas la guerre... Le temps passa vite avant la première pleine lune... Ce jour la Yuuka avait était étrange et fiévreuse, plus agressive qu'à l'habitude et c'est sous la lune cette nuit la qu'elle se transforma encore une fois, suppliant son frère de la fuir... de ne pas rester la, près d'elle... Bien sur il ne le fit pas et ce qu'elle craignait arriva. Cette nuit la... Yuuka mordit à son tour la personne la plus importante à ses yeux. Bien sur le vampire qui l'avait transformer arriva à temps pour l'arrêter et le tuer pour du bon... Elle s'enfuit de chez elle en larmes avant d'aller voir son père qui était loin de la encore une fois... Elle lui expliqua ce qu'elle avait fait et lui demanda pardon pour tout ça. Son père triste de la mort de son fils et de ce que sa fille était devenu dit doucement :

« J'aurai du te cacher... Comme j'ai cacher ton origines Yuuka... »

Yuuka écarquilla les yeux avant d'en demander plus. Ce soir la, Yuuka perdit vraiment tout, son frère était mort et elle découvrit par la même occasion que ce n'était pas son frère. Que quand sa femme avait enfanté, elle était morte avec le bébé en couche et accablé par le chagrin, l'homme le cacha et resta chez lui jusqu'au jour ou un veille dame vint a supplier l'homme de l'aider, que sa propre fille avait mit au monde un ange et qu'elle était morte suite à ça... Elle présenta alors le bébé. Il adopta presque tout de suite l'enfant la traitant comme sa fille. Yuuka folle de tristesse décida de s'en aller et disparut de Kyōto pendant un long... très long moments si bien que quand elle rentra de la et qu'elle décida d'aller voir la maison ou elle avait découvrit elle découvrit.... Son frère. Son teint était bien plus pâle et il «était devenu étrangement attirant, il n'avait pas non plus prit d'âge seulement son père lui n'était plus la... D'après lui, il se serait fait tuer le lendemain de la disparition de la demoiselle. Elle resta un moment près de lui... Même peut-être de trop parce que depuis qu'elle savait qu'il n'était pas frère et sœur, Yuuka avait l'impression que c'était différent entre eux. Ce fut la nuit ou elle découvrit ce que c'était d'être une femme que Yuuka s'en alla. Elle voulait faire autre chose de sa vie, découvrir le monde et... fuir cet amour... pourquoi ? Et bien parce qu'elle avait peur de le blesser, de le tuer et d'aimer.

Que fit-elle des 700 ans suivant ? Et bien... plein de chose, elle regarda doucement le monde évoluer, se transformer, s'épanouir... Se détruire dans des guerre absurde aussi, voir la douleur, la mort, le froid, le désarroi... C'est ainsi qu'elle choisi sa voie, soigner, aider, protéger ceux qui en aurait besoin. Elle appris comment soigner les blessure des gens, comment leur parler pour les encourager, les réconforter, leur offrir un peu d'amour et de sécurité dans ce monde froid et douloureux en tant de guerre. Malgré tout ce qu'elle voyait et tout les gens qu'elle rencontrait, Yuuka pensait encore à cet homme qu'elle aimait même si elle s'interdisait d'y retourner et d'y vivre jusqu'à la fin. 22 année passèrent ainsi, Yuuka avait appris beaucoup de chose dans le monde mais pas encore assez à son goût. Elle vu énormément de chose, même le pays divisée en deux quant les empereur refusait de céder leur place. Très vite, des homme blanc au visage étrange venant de l'occident se baladait dans les ville et découvrait leur monde. Bien qu'elle faisait en sorte de ne pas être trop présente dans les grand débat politique, Yuuka aidait lors des guerre, qui suivirent, détestant ceux qui montait au trône... pourquoi ne pouvait-il pas rester avec ce qu'il avait plutôt que d'aller piétiner chez leur voisin ? C'était... idiot ! Elle vu son pays se refermer sur lui même avant de laisser d'autre venir poser leur pied sur la terre du japon. Il fallut un temps avant que Yuuka découvre qu'elle devait très vite se trouve un boulot, alors que la famine la guettait... C'est bien assez tard à son goût qu'elle se fit embarquer pour entrer dans un Hanamachi d'abord comme servant et quand l'okiya la trouva assez joli et assez robuste pour supporter l'apprentissage d'être une geisha, Elle resta un peu plus longtemps Maiko a cause de différentes bêtises qu'elle fit mais au bout du compte elle réussit à devenir une parfaite geisha. Bien sur, n'ayant plus de virginité à vendre, elle ne fut pas la meilleur et la préféré de tout... enfin elle s'en foutait, Yuuka voulait juste vivre. Elle y resta assez longtemps pour qu'on comprenne qu'elle n'était pas humaine et pas assez pour qu'on découvre qu'elle était immortelle. Elle passa pas mal de temps après d'en d'autre Hanamachi, prouvant qu'elle était déjà une parfaite geisha, ou presque pour éviter tout soupçons... Elle y avait appris beaucoup de choses et elle y apprenait encore beaucoup de chose sur l'être humain. Jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, Yuuka passa d'hanamachi à hanamachi jusqu'à ce qu'elle finissent par travailler dans une usine, seule... C'est à ce moment qu'elle compris qu'elle ne cherchait plus rien à par fuir celui qu'elle aimais... Une fois tout ça terminer, Yuuka décida de rentrer enfin... seulement rentrer était impossible parce que son ancienne maison n'existait plus... c'est avec regret que Yuuka continue à parcourir le monde à la recherche de son bien aimé sans vraiment être sur qu'elle le reverrait un jour et s'il était encore en vie.



Particularité et Capacité ~

Yuuka à des doigts de fée, Couture, massage, dessin, Yuuka s'en sort très bien... même mieux que bien ? Elle parle le français, l'anglais, le mandarin et forcément le japonais. Adepte des cérémonie de thé aussi, ainsi que l'art du Kugo (harpe japonaise) et du shamisen (sorte de violon à trois cordes pincées). Elle connais aussi la plupart des danses traditionel et différent chant même si désormais, elle ne les utilise plus. Elle sourit tout le temps et alors, Yuuka est une adepte des câlins, elle aime faire des câlins à tout le monde.




_________________


Dernière édition par Yuuka le Mer 16 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuka
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Yuuka Shinigawa   Mer 16 Nov - 2:27

Ce qui lui arrive après :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuuka Shinigawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» アンジュルム [angerme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Coin Rpg :: Fiche personnage-
Sauter vers: