rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samara Gavran

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Samara Gavran   Jeu 12 Jan - 18:39

Avant :

Nom :
Gavran

Prénom :
Samara

Surnom :
Aucun pour l’instant

Sexe :
Femme

Date de naissance :
13/07/1987

Lieu de naissance :
Croatie

Nationalité :
Croate/allemande

Orientation Sexuelle :
peut-être l’un, peut-être l’autre, qui le sait vraiment ?

Signe astrologique :
Cancer

Métier :
Bassiste intérimaire (Cherche un groupe qui la voudra)

Souhaite résider :
Un petit appartement dans les quartiers « chaud » de la ville

Caractère :
Samara à un caractère bien trempé, impulsive, colérique, bagarreuse, rien ne lui fait peur. Elle à souvent tendance à dire les choses tel qu’elles sont et de manière cru et non modérer, ce qui à tendance à déstabiliser la plupart des gens. Elle sait se défendre en cas de besoin, ne supporte pas qu’on s’attaque à quelqu’un de plus faible que soit et n’hésite pas à se moquer de ceux qui se croit plus haut que les autres, ce qui à tendance à l’irriter légèrement (un peu beaucoup XD...). Elle déteste le mensonge, ses grands parents et elle ne supporte pas mentir ou cacher ce qu’elle ressent. D’humeur joyeuse, la jeune fille aime sourire, s’amuser, danser et chanter quand l’envie lui en prend... Bon d’accord elle n’as pas une voix exceptionnelle mais elle s’en sort tout de même en chant. Elle aime tout ce qui a un rapport de près ou de loin à la Croatie, pays de sa chère maman morte trop tôt à son gout. Elle est orgueilleuse, à souhait, et donc, elle à beaucoup de mal à s’excuser quand elle est en tort, Elle est assez rancunière mais oublie vite quand on sait se faire pardonner. Elle est assez sociable, gentille et serviable envers les vieilles personne et celle qui en on besoin. Elle adore les animaux et ne manque pas un instant pour jouer avec n’importe qu’elle d’entre. Elle n’est pas dupe, elle se méfie des gens qui semble « trop » gentil et est très attentive. Elle ne fait pas de différence envers le gens, on est tous les mêmes et donc ce n’est pas parce que l’un est plus riche qu’il est mieux, bien au contraire. Elle aime tout ce qui est piquant, et surtout les nouilles au curry ainsi que les fruits, les sushi et n’apprécie guère le chocolat et n’aime pas la glace à la fraise.

Physique :
Samara est une jolie fille, mesurant un bon mètre 67 et pesant un peu moins de 60 kilos, elle à de beaux yeux dorés et des cheveux courts d’une couleur étrange, mélange de gris/noir et de violet... Non c’est bien une coloration, ses cheveux son d’un noir de jais d’origine. Elle à un visage doux armée d’un petit nez et de petite lèvre fine et rosé. Sa peau mat ne porte aucune cicatrice, ni aucun défaut. Elle s’habille généralement de robe, jupe et autre mais aime aussi mettre des jeans par moments. Les tons varient selon son humeur et ce qui lui tombe sous la main. Sa basse est tout a fait banal, dans les ton brun ainsi que le violon que lui à envoyez ses grands parents qu’elle utilise très rarement.

Goûts (musique, nourriture, vêtements...) (facultatif) :
Les fruits, de toute taille, de toute forme et de toute couleur et les nouilles. Elle aime les animaux étrange ou rare, qui on un caractère spécial ou qui se démarque des autres. Coté musique, elle aime le rock, le métal et les autre style, c’est quand elle est d’humeur. Aime l’orange et déteste le rose et surtout le rose bonbon, le jour ou vous la verrait porter du rose, c’est qu’elle n’avait pas eu le choix ou que c’est pour un boulot.

Particularité (facultatif) :
Sait jouer de la guitare, du violon, du violoncelle, de la flute, du piano et de la basse mais à une nette préférence pour la basse.

Histoire :
Samara est née en Croatie, dans un petit village perdu en plein milieu de nulle part. Sa mère d’origine croate, vivait dans un petit village qui n’existe plus de nos jour, détruit durant la guerre. Son père quand à lui, d’origine allemande était un riche héritier qui n’avait pas eu d’enfant avec sa femme qui décéda d’une leucémie. N’ayant pas d’héritier, sa femme étant morte et découvrant par hasard que la jeune croate avec qui il avait eu une aventure quelque année au paravent était tombé enceinte, l’allemand décidé de la ramener chez lui ainsi que leur petite fille. C’est ainsi que la jeune fille grandit dans la bourgeoisie la plus totale et elle n’avait jamais était dans une école comme les autres... Non les cours se passaient à la maison. Hélas, après quelque année, alors que Samara avait une dizaine d’année, sa mère décéda suite à une hémorragie alors qu’elle subissait une opération puis le sort s’acharna et son père décéda suite à un accident à l’étranger. La jeune enfant se retrouva seule avec ses grands parents qui étaient très stricte et qui ne semblait pas l’aimer, bien au contraire. Les années passèrent, Samara appris plusieurs instruments comme l’avait exigé sa grand-mère ainsi que différente langue tel que l’allemand, le français, l’anglais et le japonais. La jeune fille travaillait sans relâche pour impressionner ses grand parents ainsi que de les rendre fière mais... plus elle s’acharnait, plus il la traitait comme un chien et plus il disait être honteux d’avoir une petite fille si idiote, si inutile si bien que Samara en eu vraiment marre et commença à faire ce dont elle avait envie et donc elle s’acheta une basse et appris à l’utiliser, ce qui était très simple vu ce qu’elle savait déjà faire. Un matin, alors que ses grands parents lui disait encore qu’elle était une idiote, la jeune fille se leva, retourna dans sa chambre et redescendu après un petit moment, sa basse sur le dos et dit :

« Je pars pour le japon, ainsi je ne détruirais plus votre vie et vous ne devrait plus avoir honte de moi ! »

Elle avait dit ça d’un ton naturelle et ne semblait pas du tout blesser par leur mots, du moins en apparence, Samara avait toujours était blesser de ce qu’il disait et sans même se retourné, elle s’en alla avait le peu de chose qu’elle avait emporté, direction le japon. C’est ainsi que la jeune fille arriva au japon, à Tokyo ou elle vécu deux ans et n’aimant pas y vivre, Samara déménagea à Kanazawa ou elle tente désespérément de s’en sortir seule, malgré les nombreuses lettres que ses grands parents lui envoie pour lui dire que si elle avait un problème qu’elle vienne leur demander, qu’il ne veulent pas qu’elle soit seule ou dans de beau drap... qu’importait, il n’avait jamais su lui montrer avant qu’il l’aimait alors maintenant c’était trop tard...

Avatar tiré du manga ou jeu (facultatif) : //

Petit mot en plus ? (Libre) : Boooh, je t’ai fais peur j’espère =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemu.forumgratuit.be/
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Samara Gavran   Jeu 12 Jan - 18:40

Après :

Fiche d'Identité
≌≌≌≌≌≌≌

Nom : Gavran
Prénom : Samara
Age : 24 ans
Ville de Naissance : croatie
Métier : aide dans la recherche des rescapé
Taille : 1m67
Poids : 60kg
Cheveux : noir (ben oui... la colo ça s'en va...)
Yeux : or


Caractère
≌≌≌≌≌

Samara à un caractère bien trempé, impulsive, colérique, bagarreuse, rien ne lui fait peur. Elle à souvent tendance à dire les choses tel qu’elles sont et de manière cru et non modérer, ce qui à tendance à déstabiliser la plupart des gens. Elle sait se défendre en cas de besoin, ne supporte pas qu’on s’attaque à quelqu’un de plus faible que soit et n’hésite pas à se moquer de ceux qui se croit plus haut que les autres, ce qui à tendance à l’irriter légèrement (un peu beaucoup XD...). Elle déteste le mensonge, ses grands parents et elle ne supporte pas mentir ou cacher ce qu’elle ressent. D’humeur joyeuse, la jeune fille aime sourire, s’amuser, danser et chanter quand l’envie lui en prend... Bon d’accord elle n’as pas une voix exceptionnelle mais elle s’en sort tout de même en chant. Elle aime tout ce qui a un rapport de près ou de loin à la Croatie, pays de sa chère maman morte trop tôt à son goût. Elle est orgueilleuse, à souhait, et donc, elle à beaucoup de mal à s’excuser quand elle est en tort, Elle est assez rancunière mais oublie vite quand on sait se faire pardonner. Elle est assez sociable, gentille et serviable envers les vieilles personne et celle qui en on besoin. Elle adore les animaux et ne manque pas un instant pour jouer avec n’importe qu’elle d’entre. Elle n’est pas dupe, elle se méfie des gens qui semble « trop » gentil et est très attentive. Elle ne fait pas de différence envers le gens, on est tous les mêmes et donc ce n’est pas parce que l’un est plus riche qu’il est mieux, bien au contraire. Elle aime tout ce qui est piquant, et surtout les nouilles au curry ainsi que les fruits, les sushi et n’apprécie guère le chocolat et n’aime pas la glace à la fraise. Les fruits, de toute taille, de toute forme et de toute couleur et les nouilles. Elle aime les animaux étrange ou rare, qui on un caractère spécial ou qui se démarque des autres. Coté musique, elle aime le rock, le métal et les autre style, c’est quand elle est d’humeur. Aime l’orange et déteste le rose et surtout le rose bonbon, le jour ou vous la verrait porter du rose, c’est qu’elle n’avait pas eu le choix ou que c’est pour un boulot. Malgré tout, après les tremblement, Samara à un peu changer... Voyez vous maintenant elle peu avoir peur. Surtout pour Yuuki qui n'était pas avec elle quand la catastrophe s'est produite... était-il encore en vie ? Si oui, était-il blesser ? Elle ne le savait pas et pour la première fois Samara compris ce que c'était d'avoir peur pour quelqu'un qu'on aimais. Elle à tendance à ne pas abandonner, à même s'épuiser dans ce qu'elle fait pour réussir ce qui avant n'arrivait jamais.



Particularités
≌≌≌≌≌≌

Sait jouer de la guitare, du violon, du violoncelle, de la flute, du piano et de la basse mais à une nette préférence pour la basse.

Biographie
≌≌≌≌≌≌

Samara est née en Croatie, dans un petit village perdu en plein milieu de nulle part. Sa mère d’origine croate, vivait dans un petit village qui n’existe plus de nos jour, détruit durant la guerre. Son père quand à lui, d’origine allemande était un riche héritier qui n’avait pas eu d’enfant avec sa femme qui décéda d’une leucémie. N’ayant pas d’héritier, sa femme étant morte et découvrant par hasard que la jeune croate avec qui il avait eu une aventure quelque année au paravent était tombé enceinte, l’allemand décidé de la ramener chez lui ainsi que leur petite fille. C’est ainsi que la jeune fille grandit dans la bourgeoisie la plus totale et elle n’avait jamais était dans une école comme les autres... Non les cours se passaient à la maison. Hélas, après quelque année, alors que Samara avait une dizaine d’année, sa mère décéda suite à une hémorragie alors qu’elle subissait une opération puis le sort s’acharna et son père décéda suite à un accident à l’étranger. La jeune enfant se retrouva seule avec ses grands parents qui étaient très stricte et qui ne semblait pas l’aimer, bien au contraire. Les années passèrent, Samara appris plusieurs instruments comme l’avait exigé sa grand-mère ainsi que différente langue tel que l’allemand, le français, l’anglais et le japonais. La jeune fille travaillait sans relâche pour impressionner ses grand parents ainsi que de les rendre fière mais... plus elle s’acharnait, plus il la traitait comme un chien et plus il disait être honteux d’avoir une petite fille si idiote, si inutile si bien que Samara en eu vraiment marre et commença à faire ce dont elle avait envie et donc elle s’acheta une basse et appris à l’utiliser, ce qui était très simple vu ce qu’elle savait déjà faire. Un matin, alors que ses grands parents lui disait encore qu’elle était une idiote, la jeune fille se leva, retourna dans sa chambre et redescendu après un petit moment, sa basse sur le dos et dit :

« Je pars pour le japon, ainsi je ne détruirais plus votre vie et vous ne devrait plus avoir honte de moi ! »

Elle avait dit ça d’un ton naturelle et ne semblait pas du tout blesser par leur mots, du moins en apparence, Samara avait toujours était blesser de ce qu’il disait et sans même se retourné, elle s’en alla avait le peu de chose qu’elle avait emporté, direction le japon. C’est ainsi que la jeune fille arriva au japon, à Tokyo ou elle vécu deux ans et n’aimant pas y vivre, Samara déménagea à Kanazawa ou elle tente désespérément de s’en sortir seule, malgré les nombreuses lettres que ses grands parents lui envoie pour lui dire que si elle avait un problème qu’elle vienne leur demander, qu’il ne veulent pas qu’elle soit seule ou dans de beau drap... qu’importait, il n’avait jamais su lui montrer avant qu’il l’aimait alors maintenant c’était trop tard...

Les choses avait changer dans sa vie surtout qu'elle s'était lié d'amitié avec un étudiant, Misuki Yuuki. Au départ ce n'était qu'un élève qui l'avait aider à retrouver son chemin et qui lui avait demander des cours de basse. Après un moment, elle n'avait pas refuser et un liens s'était former entre. Si fort que pour elle, Misuki était comme son frère. D'ailleurs c'est avec lui qu'elle découvrit qu'elle pouvait avoir peur et qu'elle pouvait vraiment s'inquiéter pour quelqu'un. Ce jour la, Samara était partit de bon heure et elle avait emmener son violon ainsi que sa basse à son travail. Oui après elle devait montrer ses talents à quelqu'un et dans tout ce qu'elle savait faire... Bon d'accord il lui aurai prêter les instrument qu'elle n'avait pas mais elle devait absolument emmener ceux qu'elle avait... C'est en rue que tout avait commencer. Les tremblement puis tout se détruisit et par chance, Samara trouva refuge seulement tout autour d'elle était détruit...

« Mi...suki... »

Ses pensée revenaient au jeune homme qui était partit en cours... Que lui était-il arrivée ? Est-ce qu'il était encore vivant ? Ou bien ensevelie dans les décombres ? Non, il devait être toujours vivant ! Il ne fallut pas longtemps pour être retrouver mais aucun signe de Misuki pour autant. Ce jour la elle resta silencieuse tout le temps jusqu'à ce qu'elle se décida. Elle voulait aider ceux encore dans les décombres, aider à les sauver !


✎ Code du règlement : hyperitum perforatum
✎ Avatar utilisé : euuuh va savoir ^^'
✎ Votre expérience RPG : A peu près deux ans...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemu.forumgratuit.be/
 
Samara Gavran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara [Iplehouse Freezia/Gentle Freezia]
» Marche du 31 octobre à Samara, près d'Amiens
» Pobeda NOS 1990 Papier recto verso
» Un ptit dessin fait en 10 minutes
» Présentation Jybo-Samara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Fiches personnages :: Fiche Rpg Forum-
Sauter vers: