rekuiemu you ichi Yume

Forum Test de Yumi-Nyo...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rld] Miharu Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðeathiny
La Nyo à Nyu
La Nyo à Nyu
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30

MessageSujet: [Rld] Miharu Seika   Mer 26 Jan - 2:48


Hey you !


Nom: Miharu
Prénom: Seika
Surnom: Aucun pour l’instant
Age: 700 ans mais à l’apparence d’une jeune fille de 24 ans
Camps ? neutre
Série: C’est moi qui l’as inventée mais l’avatar viens de : bakuretsu tenshi (Sei)
Race: Immortelle, genre Mnémosyne ?

Caractère: Seika est très curieuse et naïve. Spontanée, elle ne passe jamais par 4 chemin et ne mâche pas ses mots, Elle est nerveuse, indécise et extravertie mais derrière ce petit rôle qu'elle s'est donner, elle est très intelligente et calcul tout. De nature très calme quand elle montre son vrai visage, la jeune fille adore se lancer des défis en tout genre et les plus marrant pour elles sont forcément les plus dangereux... Forcément, étant immortelle, Seika n’as pas peur d’y perdre ses ailes. Bien sur chacun à ses failles et même si Seika ne montre jamais sa douleur ou ses peurs, l’idée de se faire éventrer et égorger ne l’emballe guère... ça fait mal ! Bien sur le petit masque de la petite fille qui a trop d’énergie à revendre ne l’amuse pas à tout les coups et donc quand elle en à marre de le jouer, Seika se dévoile vraiment... Posé, patiente et très mystérieuse, Dans ses moments la, on dirait une armure vide, un être sans émotions. Pourtant ce n’est pas le cas... Seika en à des émotions, elle à juste préférée les enterrer avec les gens qu’elle avait pu aimer durant sa longue... Très longue vie. Bon jusqu’à maintenant je vous ai expliqué qui était la « gentille Seika » parce que cette même jeune fille peut être très méchante aussi. Malgré sont tempérament calme, il peut arriver qu’elle soit très impulsive et très lunatique. Dans ses cas la elle devient froide, cassante, agressive dans ses gestes comme dans ses mots. Elle adore se venger, ce qui n’est pas toujours agréable pour ceux qui hérite de sa colère... Forcément, Seika aime dépecer les choses alors imaginez un peu quand elle veut vous dépecer... J’espère que vous courez vite dans ses cas la... Ou alors en combat... Seika est très rapide mais pas très forte... forcément, on ne peut pas avoir tout dans la vie... L’avez-vous vu devant une vitrine d’arme blanche ? Non ? Et bien offrez une sucette ou une glace à une enfant de 5ans, vous aurez Seika devant la vitrine... Oui je sais, elle peut être très gamine quand elle s’y met, comme elle peut être très câline... Surtout avec les boules de poil... C’est comme pour les cicatrices, Seika n’en a jamais eu, les blessures se referme et disparaissent comment elles sont arrivé alors forcément, elle « flash » quand elle en voix.

On continue ? Bon maintenant, parlons de ses plaisirs... terrestre. (Je sens que certain vont avoir des idées TRES mal placer en lisant ceci XD) Seika n’est plus une enfant... forcément, depuis le temps qu’elle est en vie... Elle aime boire... du moins elle y est habituer SAUF le vin... le seul alcool qui la saoule et quand elle est saoule, Seika est amoureuse de tout, elle rigole beaucoup et s’amuse comme une folle... Bien sur répétez lui ce qui s’est passé le lendemain, elle ne vous croira pas surtout qu’elle ne se souviendra de rien du tout... Quoi que des fois... enfin elle niera pour ne pas qu’on réalise qu’elle s’en souvenait surtout qu’elle n’aime pas être ainsi... Alors Seika peut-être très gourmande, surtout devant les choses sucré ou les mélange sucré-salée... ne lui refilez pas quelque chose d’assez amer, elle aura tendance à éviter ça... Pas d’ail, elle en a horreur, elle vous répondra qu’elle est allergique à l’ail comme les vampires... Pourtant si vous les faite des crevettes cuite au beurre à l’ail, elle vous dévorera ça comme un ogre... enfin... façon de parler (XD). Elle peut être très maman poule aussi, devant un bambin, elle fond comme de la neige au soleil (ou comme pour les boule de poil Kawai).

Physique: A quoi ressemble donc Seika ? Jolie brin de fille, du haut de son mètre 70, elle pèse un peu moins de 55 kg. Des cheveux d’un noir de jet entourent un visage fin, au trait doux qui peuvent être par moment très froid, une peau mat, pas trop pâle, de petit yeux vert et de petite lèvre rosé... Bien tout ça on ne le voie qu’après... Pourquoi ? Parce généralement les hommes voient plus ses deux gros Obus et son corps aux courbes alléchantes... Pourtant, aucun n’ont pu encore y toucher du coup ça en fait des malheureux (*sort*). Brefs... La vie lui en à donner des armes n’est-ce pas ? Vous imaginez, avec ce corps, si elle doit entrer dans un camp de bandit, ce n’est pas trop difficile... Habiller comme elle est en plus... Ah oui ses vêtements, Elle porte un pantalon noir et une blouse blanche très légère... forcément, ça coute cher de se racheter tout le temps des vêtements, surtout quand elle se fait éventrer... et c’est plus pratique de se battre ainsi... Bon généralement elle met une veste en cuir noir par-dessus mais elle ne la porte pas tout le temps cette veste.

Histoire: Seika est née quelque part dans la nature et sa mère la posa chez sa grand-mère ou elle grandit comme n'importe quel enfant... enfin non, sans parents et l'enfant demandais souvent a sa grand-mère qui ils étaient seulement... elle ne lui répondait jamais et elle devenait méchante, voir agressive. L'enfant évita donc la question de peur de recevoir des coups. Les années passèrent, l'enfant devint ado puis jeune femme. Elle était resplendissante et malgré que sa grand-mère fût froide avec elle, la jeune fille essayait toujours d'être gentille et aimable avec la vieille dame. Un jour alors qu'elle se baladait dans les bois... quel âge avait-elle ? Une histoire de 24 ans... brefs, la jeune fille entendit un bruit derrière elle et quand elle se retourna, elle se fit attaquer pas une étrange bête. Elle était à moitié dévorée et pleurais sous la douleur de sa peau qui se déchirais sous les crocs du monstre. Quand il eu finit son repas, il redevint humains et Seika compris qu’elle était en face d’un Lycan, plus connue sous le nom de Loup-garou. Alors qu’il voulu repartir, laissant sa victime a moitié morte, il aperçu que les plaies de la jeune fille se refermais et que la chair qu’il avait dévoré se reformait petit a petit. Elle semblait souffrir et Attendit de voir ce qu’il allait se passer. Quand le phénomène se produisit, la jeune fille se releva, en pleure, ne comprenant pas comment elle avait survécu a tant de douleur. L'homme compris qu'elle était différente et fit un marché avec elle, il lui apprenait comment se défendre et ne révélait pas son... problème si elle de son coté n'allait pas dire partout qu'il était Lycan...

c'est ainsi que la jeune fille appris à se battre avec toute les armes qui lui tomberais sous la main. Un jour, les villageois découvrirent le Lycan qu'ils tuèrent sans la moindre hésitation et l'un d'eux enfourcha Seika, croyant qu'elle était aussi un loup garou. La jeune fille cria de douleur mais pas a cause de la fourche, elle appréciait le Lycan qui lui avais autrefois fait tant de mal et elle s'y était attacher, comme a un père qu'elle n’avait jamais eu. Les villageois furent étonnés de voir que la jeune fille guérissait et qu'elle n'était pas un Lycan. Sa grand-mère qui avais tout vu s'approcha.

"Grand-mère " pleura l'enfant, prenant sa grand-mère dans ses bras.

La vieille dame pris Seika par les épaule, l'éloignant d'elle, eu un étrange sourire et dit :

"Tu as était souillé par le sang de ton père, cet homme qui a emporter ta mère... non, tu n’es pas de mon sang, tu n’es pas ma petite fille !!! "

La vieille dame tourna les talons et commença à marcher. Seika s'était agenouillé sous ses mots, choquer d'être abandonner ainsi. La vieille dame s'arrêta, la regarda d'un œil et dit :

"Je suis obliger de te légué mon or comme prévu a ma mort mais jusque la... je ne veux plus te revoir !"

Les Villageois laissèrent Seika la, sans rien et la jeune fille quitta le village...

Un an plus tard...

Seika errait dans la rue, le regard vide d’expression. La nuit était tombé depuis quelque heure et plus personne ne se baladais en rue quand le soleil se couchais. Elle s'aperçu qu'elle était suivit et c'est ce jour la qu'elle rencontra Reyji, Un vampire. Celui-ci n'étant pas totalement vampire, était traqué par les autre de son espèce et cette nuit, il fut rattraper par le plus féroce de tous... il voulu la protéger mais elle ne comptait pas rester la sans rien faire, elle sortit son arme prête à charger, Reyji essaya de l'en empêcher et dans la foulé, il l'emmena très loin de la. Ils se disputaient sans arrêt, se détestant plus que tout mais sachant qu'ils ne pouvaient pas se débrouillé seule et c'était plus facile de voyager ensemble. Très vite ils ne purent plus se passé l'un de l'autre, bien que le vampire exaspérait Seika et qu'il avait le truc pour la vexer a chaque fois. Un jour, elle repassa par son village natal, 14 ans s'était écoulés et le vampire ne savait rien de l'immortalité de la demoiselle qu'il accompagnait...

Tout le monde la regardais, étonné au départ et avec mépris ensuite. Elle alla voir sa grand mère, la moindre des choses était de la saluer si elle était la. Elle apprit très vite que la vieille dame était très malade et qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre. Elle s'en voulu atrocement de ne pas avoir passé ses quinze dernière année près d'elle, pour l'aider, pour l'épaulé. Sous le choc de ses émotions, la jeune fille retourna dans les bois ou tout se répétèrent. Le Vampire arriva trop tard et tua le Lycan, avant de découvrir qu'elle était en vie. Il voulu la transformer pour la sauvé mais elle refusant, disant que ce n'était rien. Il comprit très vite le pourquoi de ses paroles et quand elle fut guérit, elle s'étonna de voir des larmes couler sur le visage du vampire... elle partit du village peut de temps après, sa grande mère était morte entre temps et elle n'était plus a sa place ici. Elle donnait les 3/4 de son héritage au village qui l'en remercia, la marquant dans l'histoire et repartit. Ensuite elles n'as fait que voyager encore et toujours avec le vampire, jusqu'à ce qu'un matin elle se réveille, seule et sans personne a qui parler. Elle apprit très vite qu’elle n’était plus dans le même monde et du coup, elle décida de jouer un petit rôle... vu qu'elle était dans un nouveau monde qu'elle allait seulement découvrir, autant qu'elle s'amuse à faire semblant de tout découvrir encore...

Pouvoir: Aucun, juste son pouvoir de régénération... explication, Imaginons qu’elle se fait à moitié dévorer par un lycan, tout se remettra en place dans d’atroce souffrance.
Armes: Seika à pas mal d’arme, ayant appris à se battre avec un maitre d’arme, la jeune fille en sait pas mal donc... *sort toute ses armes* voyons... voyons... Seika porte un katana et un tanto (petit Katana d’un peu moins de 30 cm), ensuite elle à aussi quelque Kunai dissimuler par ci, par la... et un Kusarigama : [url] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c3/Kusarigama.jpg[/url].
Bien sur elle peut utiliser tout ce qu’elle veut pour se battre...
Signe particulier: Seika porte un étrange tatouage sur le visage... commençant au bord de son œil descendant jusqu’à sa bouche en forme de triangle.

Vous


Nom/Surnom: Chut... c’est un secret...
Age: 23 ans
Niveau de RP': Cela dépend de mon humeur et du rp =s
Ou avez-vous connu ce forum: Je suis un Dc =)

Le meilleur pour la fin


Code d'activation: Je ne reviendrai pas là dessus vous devez savoir ou le trouver.

Distribution des 25 points de départ:
Attaque: 2
Défense: 3
Pouvoir: 0
Agilité: 13
Endurance: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemu.forumgratuit.be/
 
[Rld] Miharu Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS SEIKA
» Nabari no Ou
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois
» HISTOIRE : miharu (nouvelle eleve)
» :. Nabari No Ou .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rekuiemu you ichi Yume :: Fiches personnages-
Sauter vers: